Historique :

En 1979, fondation de la société
FAMCASA, qui dix ans plus tard,
devient GHEZA CUISINES S.A.

En 1987, création d'un dépôt de
800 m2 pour le stockage du
carrelage et d'une marbrerie
attenante au bâtiment existant
pour répondre directement et
sans intermédiaire aux besoins
de la clientèle pour toute commande
de pierres naturelles.

Notre engagement

La société GHEZA CUISINES S.A. se distingue par une volonté de répondre au plus près des désirs de ses clients, en fournissant des prestations sur mesure tant dans l'aménagement de cuisines, la fourniture de carrelages que dans le façonnage de pierres naturelles.

Avec ses 17 collaborateurs qualifiés ( maîtrise fédérale du chef d'entreprise ), GHEZA CUISINES S.A. fournit des prestations pour assurer une bienfacture à la hauteur des plus hautes attentes de ses clients. Elle possède un vaste stock de faïences ( env. 20'000 m2 ), de marbres, de granits et de diverses pierres naturelles, qui lui permet une mise en oeuvre rapide des commandes dans son atelier spécialisé dans le travail de la pierre et du bois.L'entreprise possède en outre les véhicules nécessaires pour intervenir dans toute la Suisse.

Compétente en ce qui concerne les rénovations et les constructions neuves, elle assure la coordination avec les différents maîtres d'état.

GHEZA CUISINES S.A. s'engage à être à l'écoute des besoins et au service de sa clientèle, à respecter les délais fixés, à trouver une solution à tout problème, à assurer la formation continue de ses collaborateurs ainsi qu'à respecter l'éthique et les normes de sa profession.